Cours de cérémonie du thé saison 2022-2023

Il est nécessaire d'être membre de l'association pour s'inscrire aux cours.

Ce formulaire vous permet de vous inscrire aux cours de cérémonie du thé dispensés par l'association pour la saison 2022-2023.

Important : Les activités proposées par l'association sont soumises au strict respect des règles sanitaires en vigueur. En vous inscrivant, vous acceptez ces conditions.

Les cours auront lieu le dimanche de 14h à 15h30. Pour 7 séances réparties dans l'année.

Le calendrier exact n'est pas encore disponible mais sera fourni prochainement.

Si vous souhaitez opter pour le prélèvement automatique, veuillez télécharger le mandat de prélèvement et l'échéancier ci-dessous. L'envoi du RIB est nécessaire s'il s'agit de votre premier règlement par prélèvement ou si vous avez changé de coordonnées bancaires.

Documents téléchargeables

10 Rue Saint-Julien, 76100 Rouen, France