Adhésion saison 2022-2023

Adhérer à l'association vous permet de vous inscrire à nos différents cours et de bénéficier de tarifs préférentiels aux ateliers.

Conditions particulières

Ce formulaire vous permet de prendre une adhésion au tarif individuel de 20€. Si vous souhaitez inscrire d'autres membres de votre foyer, vous pourrez le faire en utilisant le lien présent dans le mail de confirmation que vous recevrez suite à votre inscription. Pour toute adhésion supplémentaire d'un membre du même foyer, la cotisation annuelle est de 10€.

L'adhésion est valable du 1er août 2022 au 31 juillet 2023.

Les activités proposées par l'association sont soumises au strict respect des règles sanitaires en vigueur.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par l'association Rouen Japon dans le but de gérer les adhésions à l'association, aux cours ou aux activités.
Elles sont conservées pendant un délai de six mois après la fin de la saison en cours et ne sont pas transmises à un tiers.
Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés n°7817 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données à caractère personnel vous concernant en effectuant votre demande à l'adresse : rgpd@rouenjapon.fr.