Cours de japonais oral et lecture saison 2022-2023

Il est nécessaire d'être membre de l'association pour s'inscrire aux cours.

Ce formulaire vous permet de vous inscrire aux cours de japonais oral dispensés par l'association pour la saison 2021-2022.

Les cours auront lieu le jeudi de 20h à 21h30 à la Maison Saint Sever.

L'inscription aux cours est réservée aux élèves justifiant d'un niveau équivalent à 2 ans de cours avec l'association. Si vous avez déjà pratiqué du japonais avec une autre structure, contactez-nous avant de finaliser votre inscription.

Nota : la prise en compte de l'inscription aux cours de japonais est effectuée manuellement, un délai pouvant aller jusqu'à 48h peut être nécessaire avant de pouvoir sélectionner le tarif préférentiel.

Important : Les activités proposées par l'association sont soumises au strict respect des règles sanitaires en vigueur. En vous inscrivant, vous acceptez ces conditions.

Vous trouverez le calendrier des cours en pièce-jointe.

Si vous souhaitez opter pour le prélèvement automatique, veuillez télécharger le mandat de prélèvement et l'échéancier ci-dessous.

Documents téléchargeables

10 Rue Saint-Julien, 76100 Rouen, France