Cours de japonais saison 2022-2023

Il est nécessaire d'être membre de l'association pour s'inscrire aux cours.

Ce formulaire vous permet de vous inscrire aux cours de japonais dispensés par l'association pour la saison 2022-2023.

Important : Les activités proposées par l'association sont soumises au strict respect des règles sanitaires en vigueur. En vous inscrivant, vous acceptez ces conditions.

Si vous avez déjà suivi des cours, n'hésitez pas à nous contacter pour identifier le créneau le plus adapté à vos connaissances.

Pour pouvoir continuer à vous proposer des cours adaptés à votre niveau, nous devons regrouper certains créneaux, reportez-vous au tableau suivant pour connaître votre créneau sur la saison 2022-2023.

Créneau 2021-2022 Créneau 2021-2022
Lundi Mardi
Mardi Mardi
Mercredi Mardi
Samedi 9h00 Samedi 9h00
Samedi 10h30 Samedi 10h30

Vous trouverez le calendrier des cours en pièce-jointe.

Si vous souhaitez opter pour le prélèvement automatique, veuillez télécharger le mandat de prélèvement et l'échéancier ci-dessous. L'envoi du RIB est nécessaire s'il s'agit de votre premier règlement par prélèvement ou si vous avez changé de coordonnées bancaires.

Documents téléchargeables

10 Rue Saint-Julien, 76100 Rouen, France